Politique de remboursement

– Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et retourné dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans son emballage d’origine.
– Toute demande de remboursement doit être faite dans un délai maximal de 7 jours nets après la réception du produit objet de votre achat en envoyant un mail à l’adresse contact@shopedia.ma
– Le remboursement se fait uniquement sous forme d’avoir en créditant votre compte sous forme d’un coupon qui peut servir de de réduction ou de bon d’achat à consommer dans un délai 30 jours.
– Dans le cas exceptionnel où un deal ne peut faire l’objet d’un remboursement, cette information sera précisée dans les conditions de l’offre.
– En cas d’un retour, le client s’engage à retourner les articles faisant l’objet du retour dans leur conditionnement et leur emballage d’origine, neufs et propres à la revente, accompagnés de tous leurs accessoires, notices d’emploi dans un délai de 7 jours francs à partir de la date de réception du produit.
– Le retour de marchandises est aussi possible si le produit est signalé non conforme par le client au moment de sa réception. Le client dispose alors d’un délai de 7 jours suivant la dite réception pour faire sa réclamation auprès de notre service client. A défaut, les produits livrés seront censés être conformes à la commande et réceptionnés en bon état et ne pourront être retournés.
– Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
– La validité des coupons de remboursement dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
– Certains types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus le retour de produits à usage intime, sanitaire ou cosmétique

– Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:

  • Les deals avec quota
  • Produits liés à des Promotions, soldes, déstockage
  • Produits de santé et de soins personnels

– L’adresse pour le retour sera communiquée par SHOPEDIA. Les frais d’expédition seront à la charge du Client sauf en cas de produits non conformes